Téléchargez immédiatement en ligne ce modèle de document
Startdoc Premium : offre d'essai de 1.79€ pour 48h, puis 39€ par mois sans obligation de reconduction
Accès illimité à la bibliothèque de documents types et envoi illimité de courrier avec AR (réservé aux particuliers)
Téléchargez en ligne ce document
CERFA 10805-03 : Déclaration de dépôt légal éditeur cartes et plans
Informations personnelles :

CERFA 10805-03 : Déclaration de dépôt légal éditeur cartes et plans
Le Cerfa 10805-03 permet à un éditeur de document cartographiques d'effectuer une déclaration de dépôt légal à la Bibliothèque Nationale de France (BnF).
Sommaire
Dernière mise à jour: 29/10/2024
Pour vous aider dans vos démarches administratives (renouvellement de passeport, inscription aux listes électorales, certificat W garage…), nous vous proposons un accès simplifié au formulaire CERFA 10805-03. Renseignez simplement ce document grâce à notre solution en ligne et faites parvenir votre demande rapidement par courriers simple ou AR en 1 clic depuis votre espace personnel. Déjà plus de 1 000 000 d'inscrits sur Startdoc depuis juin 2017, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
la déclaration de dépôt légal éditeur cartes et plans
La déclaration de dépôt légal éditeur cartes et plans est une déclaration obligatoire pour tous les éditeurs de cartes et de plans en France. Cette déclaration permet de protéger les droits des auteurs et des éditeurs en France. Elle est faite au moment de la publication de l'ouvrage et doit être renouvelée tous les ans.
Quels sont les différents droits sociaux ?
Les droits sociaux sont des droits fondamentaux garantissant aux citoyens un certain niveau de vie et d'accès aux services publics. Ils comprennent notamment le droit à la santé, au travail, à la protection sociale, à la culture et à l'éducation. En France, les droits sociaux sont inscrits dans la Constitution de 1958. Ils ont été progressivement mis en place au cours du 20ème siècle, notamment après la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, ils sont gérés par les pouvoirs publics et assurés par les différentes institutions de la Sécurité sociale. Les droits sociaux sont un élément essentiel du pacte social français. Ils permettent de garantir aux citoyens un certain niveau de vie et d'accès aux services publics. En France, ils sont inscrits dans la Constitution de 1958 et ont été progressivement mis en place au cours du 20ème siècle. Aujourd'hui, ils sont gérés par les pouvoirs publics et assurés par les différentes institutions de la Sécurité sociale.
Qui est concerné par le droit social ?
Le droit social est un ensemble de règles qui régissent les relations entre les individus et l'État en matière de protection sociale. Ce droit s'applique aux citoyens, aux étrangers et aux personnes sans statut juridique. Le droit social garantit aux individus une certaine protection en cas de maladie, d'accident, de chômage, de vieillesse ou de toute autre situation de vulnérabilité. Il permet également aux travailleurs de bénéficier de certaines prestations, telles que des congés payés ou des indemnités de licenciement. Le droit social est un droit fondamental qui permet à chacun de vivre dignement et d'accéder à une certaine sécurité sociale.
.