Téléchargez immédiatement en ligne ce modèle de document
Startdoc Premium : offre d'essai de 1.79€ pour 48h, puis 39€ par mois sans obligation de reconduction
Accès illimité à la bibliothèque de documents types et envoi illimité de courrier avec AR (réservé aux particuliers)
Téléchargez en ligne ce document
CERFA 10447-03 : Dossier d'inscription à la formation au diplôme d'état de professeur de danse
Informations personnelles :
CERFA 10447-03 : Dossier d'inscription à la formation au diplôme d'état de professeur de danse
Le Cerfa 10447-03 est le dossier d'inscription à la formation au diplôme d'état de professeur de danse.
Sommaire
Dernière mise à jour: 29/10/2024
Pour vous aider avec vos démarches pour votre emploi ou entreprise (retraite, embauche, contrat de travail...), nous vous proposons un accès simplifié au formulaire CERFA 10447-03. Éditer simplement ce document grâce à notre solution en ligne et envoyez votre demande rapidement par courriers simple ou AR en 1 clic au sein de votre espace personnel. Déjà plus de 1 000 000 d'inscrits sur Startdoc depuis juin 2017, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
le Dossier d'inscription à la formation au diplôme d'état de professeur de danse
Le dossier d'inscription à la formation au diplôme d'état de professeur de danse est composé de plusieurs documents. Ces documents sont à fournir par le candidat lors de son inscription à la formation. Le dossier d'inscription doit comporter :
- une lettre de motivation ;
- un curriculum vitae détaillé ;
- une photocopie des diplômes obtenus ;
- une photocopie des relevés de notes des examens passés ;
- une photocopie des justificatifs d'expérience professionnelle (le cas échéant) ;
- une photocopie du certificat médical d'aptitude à la pratique de la danse ;
- une photocopie de la carte d'identité ou du passeport ;
- une photo d'identité récente
Quels sont les diplômes reconnus par l'Etat ?
Les diplômes reconnus par l'Etat sont les diplômes délivrés par les établissements d'enseignement agréés par le ministère de l'Éducation nationale. Ces diplômes sont généralement classés en trois catégories : les diplômes de l'enseignement général, les diplômes de l'enseignement professionnel et les diplômes de l'enseignement supérieur. Les diplômes de l'enseignement général comprennent les diplômes du second degré (baccalauréat, brevet d'études professionnelles, etc.) et les diplômes du premier degré (certificat d'études primaires, certificat d'études du premier cycle, etc.). Les diplômes de l'enseignement professionnel comprennent les diplômes de niveau V (CAP, BEP, etc.) et les diplômes de niveau IV (BT, BTS, DUT, etc.). Les diplômes de l'enseignement supérieur comprennent les licences, les maîtrises, les DEA, les DESS et les doctorats.
Comment savoir si son diplôme est reconnu par l'Etat ?
Il existe plusieurs moyens de savoir si un diplôme est reconnu par l'Etat. Tout d'abord, il est possible de se renseigner auprès de l'établissement d'enseignement qui a délivré le diplôme. Ensuite, il est possible de se renseigner auprès du ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. Enfin, il est possible de consulter le site internet du Centre national d'information sur les diplômes.
.