Téléchargez immédiatement en ligne ce modèle de document
Startdoc Premium : offre d'essai de 1.79€ pour 48h, puis 39€ par mois sans obligation de reconduction
Accès illimité à la bibliothèque de documents types et envoi illimité de courrier avec AR (réservé aux particuliers)
Téléchargez en ligne ce document
CERFA 14464-01 : Déclaration de la taxe annuelle sur les résidences mobiles terrestres
Informations personnelles :
CERFA 14464-01 : Déclaration de la taxe annuelle sur les résidences mobiles terrestres
Téléchargez le Cerfa 14464-01 permettant de faire une déclaration pour la taxe anuelle concerant les résidences mobiles terrestres.
Sommaire
Dernière mise à jour: 29/10/2024
Pour vous aider avec vos démarches relatives à votre véhicule (carte grise, immatriculation, cession vehicule...), nous vous proposons un accès simplifié au formulaire CERFA 14464-01. Éditer facilement ce fichier grâce à notre solution en ligne et envoyez votre demande rapidement par courriers simple ou AR en 1 clic depuis votre espace personnel. Déjà plus de 1 000 000 d'inscrits sur Startdoc depuis juin 2017, rejoignez notre communauté aujourd'hui !
la déclaration de la taxe annuelle sur les résidences mobiles terrestres
La taxe annuelle sur les résidences mobiles terrestres est une taxe imposée par les municipalités sur les résidences mobiles, y compris les caravanes, les remorques de camping et les motorisés. Elle est généralement basée sur la valeur de la résidence mobile et peut être payable en une seule fois ou en deux versements. La taxe est généralement due au moment de la mise en circulation de la résidence mobile et doit être payée au plus tard le 30 juin de chaque année. Le montant de la taxe est généralement indiqué sur le récépissé d'imposition.
Comment savoir quelle est ma résidence principale ?
Il y a plusieurs façons de savoir quelle est votre résidence principale. La première est de regarder où vous avez votre domicile principal. C'est généralement l'endroit où vous vivez la plupart du temps et où vous avez votre adresse principale. Si vous avez plusieurs domiciles, votre résidence principale est généralement celle où vous passez le plus de temps. La seconde façon de savoir quelle est votre résidence principale est de regarder où vous payez vos impôts. En général, vous payez vos impôts dans votre résidence principale. Si vous avez plusieurs résidences, votre résidence principale est généralement celle où vous payez vos impôts. La troisième façon de savoir quelle est votre résidence principale est de regarder où vous avez votre permis de conduire. En général, votre permis de conduire est enregistré dans votre résidence principale. Si vous avez plusieurs résidences, votre résidence principale est généralement celle où est enregistré votre permis de conduire. En résumé, pour savoir quelle est votre résidence principale, il suffit de regarder où vous avez votre domicile principal, où vous payez vos impôts et où est enregistré votre permis de conduire.
Quel est mon pays de résidence fiscale ?
Le pays de résidence fiscale est le pays où vous êtes imposable sur vos revenus.
Quand est on considère comme non résident ?
Il y a plusieurs critères qui permettent de déterminer si une personne est considérée comme résidente ou non résidente. En général, une personne est considérée comme résidente si elle réside en France de manière permanente ou temporaire. Cela signifie que les personnes qui vivent en France pour étudier, travailler ou même pour des raisons familiales sont considérées comme résidentes. Les personnes qui ne répondent pas à ces critères sont considérées comme non résidentes.
.